Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Martha Kent
23 août 2004

Humeur: retournée J'ai encore fait des tartes

Humeur: retournée

J'ai encore fait des tartes aujourd'hui. Il faut bien que Lana survive avec le Talon. Je suis la seule personne qui lui fournisse de bonnes patisseries. Je ne voudrais pas me vanter mais...c'est la vérité! La pauvre, elle n'a que moi, son café est en train de faire faillite... J'étais à l'enterrement de monsieur Fordman cet après-midi. Son pauvre fils va avoir tellement de mal à s'en remettre. C'est si triste de perdre un père à cet âge... Il y avait une de ces pluies aussi! Brrr, j'espère qu'ils n'annoncent pas ce temps pour toute la semaine. Jonathan risquerait de rentrer tout mouillé à la maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Martha Kent
Publicité
Archives
Publicité