Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Martha Kent
27 août 2004

Remise en question

Humeur: nostalgique

Je me pose des questions... Après ce qui s'est passé avec mademoiselle Atkins, je n'arrête pas de penser à Jonathan; à la façon dont il s'est laissé embobiné par cette femme. C'est alors que me vient l'idée de l'adultère. Oh! Je sais que je ne suis plus toute jeune et que j'ai sûrement perdu de mon charme d'antan. S'efforcer de garder une taille de guêpe à plus de 40 ans est une chose difficile. Je ne suis plus aussi sexy que lorsque nous nous sommes rencontrés et j'admets que mes petites rondeurs me rendent moins désirables... J'ai peur finalement qu'il me quitte pour une midinette aux formes sveltes et envoûtantes... Si seulement il y avait un moyen de lui montrer que je n'ai rien perdu de mon sex apeal... J'ai commandé des petites tenues coquines et j'ai lu quelques conseils dans un magasine féminin pour "rallumer la flamme". Je lui prépare une soirée dont il se souviendra...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Martha Kent
Publicité
Archives
Publicité