Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Martha Kent
25 août 2004

Tempête.

Humeur: terrorisée

Trois énormes tornades se sont abattues sur Smallville. Jonathan n'est pas revenu à la maison. Je suis très inquiète. Me voilà seule, je ne sais pas où est Clark non plus... Je commence sérieusement à flipper grave toute seule dans ma ferme....Voilà que je me mets à parler comme les jeunes de banlieue. Je perds tous mes moyens, il n'y a rien que je puisse faire à part attendre... Chaque seconde me paraît une éternité. J'ai très peur, J'ai PEUR!!! Un arbre vient de tomber ... J'aurais du m'en douter, il n'y avait aucun oiseau qui volait depuis hier, c'était un signe. J'aurai du le remarquer de suite, Jonathan n'aurait pas courru derrière cet homme qui nous veut du mal... En fait, tout est de ma faute, je n'ai pas regardé la météo hier soir, on aurait tous pu rester à la maison et déguster de bons plats mais les choses ont tourné autrement.... Je m'en veux terriblement.... Tout est de ma faute... Il ne me reste plus qu'une chose à faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Martha Kent
Publicité
Archives
Publicité