Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Martha Kent
22 août 2004

Un dimanche comme les autres.

Humeur: blasée

Le dimanche à la ferme, c'est jour de repos. Alors avec Jonathan, on ne fait rien de la journée!!!! Enfin, lui a passé sa journée devant la télé et moi je me suis régalée à faire des tartes!!! Le repas de ce soir s'avère succulent. J'espère que Clark ne rentrera pas tard pour qu'on puisse diner à l'heure. J'espère surtout qu'il ne ramènera pas cette Chloé. Je ne l'aime pas vraiment cette fille... Je sais pas, elle est louche... Enfin, il faut bien accpeter les fréquentations de son fils!!!! Je me suis rendu compte qu'on pouvait affiler plusieurs points d'exclamation à la suite sur l'ordinateur!!! C'est génial, alors excusez moi si j'en abuse... !!!!! Je n'ai toujours pas trouvé comment souligner les mots par contre. Je n'ose pas demander à Clark, je ne voudrais pas qu'il sache que j'ai un journal... Je suis coquine quand même... !!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Martha Kent
Publicité
Archives
Publicité