Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Martha Kent
20 août 2004

Je suis "Online"

Humeur: Contente :o)

En m'amusant un peu sur l'ordinateur de mon fils Clark, j'ai découvert ce site qui réfère tout un tas de journaux personnels. J'ai trouvé l'idée original, je me suis donc inscrite en quelques clics. Il ne se passe peut-être rien de très bien intéressant dans ma vie mais je pense que je trouverai sans doute des choses à dire par ci par là! Je vous laisse, mes tartes aux pommes ont fini de cuire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie de voir que je ne suis pas la seule à vouloir parler de tout et de rien. En tout cas, j'attends avec impatience des nouvelles de la "ferme virtuelle" et des recettes de Martha Kent. ;)
Le journal de Martha Kent
Publicité
Archives
Publicité